J’ai enfilé mes premières épaulettes à l'âge de 9 ans, J'ai tout de suite compris que le Football était mon sport. Je me suis inscrit avec ma gang de quartiers au programme de Sport études de l’école secondaire de l'Aubier. J’étais grand, gros et un peu grassouillet. Idéal pour un joueur de ligne mais j’ai dû rapidement faire un lien avec ma nutrition pour augmenter mon cardio et mes performances. Dès la première année, j’ai réduit de 2 points la grandeur de mes pantalons en surveillant mon alimentation. Je suis tombé amoureux de ce sport tellement, que j’étais le premier arrivé pour coacher dans le programme « Mini-Vikings » offert aux jeunes du primaire. Coacher, influencer les gens positivement, ça fait partie de mon ADN.
Mon bagage de football s’est poursuivi au collégial, j’ai choisi d’aller rejoindre mes anciens coéquipiers qui venaient de remporter le Bol d’or au cégep de Thetford. On m’a présenté cette opportunité comme une beau défi, une équipe nouvellement en division 2, ils avaient besoin de joueurs prêts à voir du terrain. Le Cegep de Thetford était renommé pour l’encadrement de ses athlètes, j’ai eu la chance de bénéficier de coach Fitness/nutrition tout au long de mes 4 saisons. Ces années m’ont encore fait réalisé que j’étais maître des performances de mon corps. Mes choix nutritifs et mon entrainement personnel sont la source d’une bonne ou moyenne performance sur le terrain et dans les activité quotidiennes en générales; « un corps sain dans un esprit sain ».
Mon engagement professionnel, que ce soit en tant qu'entraîneur ou avec MVP Nutrition, consiste à fournir à chaque athlète les outils les plus performants afin de favoriser un développement optimal et de prolonger sa carrière. De plus, ma passion pour l'entrainement, le sport, la nutrition et tous les autres aspects qui entoure ce mode de vie font en sorte que je veux toujours en savoir plus et que je suis prêt à apprendre 24 heures sur 24.